Organisation de notre premier atelier en Afrique francophone sur l’intégration du Cadre de Sendai

 

Chers Amis et Collègues,

Les ateliers Sendai sont une série d’ateliers organisés par l’Institut Gravitazz pour accompagner les acteurs d’Afrique sub-saharienne dans leur intégration du Cadre de Sendai sur la Réduction des Risques de Catastrophes dans leurs politiques et programmes nationaux.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue de notre premier atelier Sendai en Afrique francophone, organisé en partenariat avec lEcole Nationale dAdministration (ENA) du Sénégal. Cette formation en français se tiendra à Dakar, du 15 au 17 mai 2017 et est ouverte à tout praticien de la gestion/réduction des risques de catastrophes basé en Afrique francophone. Cet atelier visera à présenter les enjeux de la plateforme mondiale sur la réduction des risques de catastrophes qui se tiendra à partir du 22 mai 2017 à Cancun au Mexique.

Pour davantage d’informations sur nos ateliers Sendai, veuillez-vous référer à la fiche de présentation ci-dessous, ou nous contacter par email ou par téléphone (+27 11 067 0321).

Pour vous inscrire, merci de bien vouloir contacter M. Maurice Kande à l’adresse suivante : maurice@gravitazzcontinental.com. Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de vous inscrire avant le 27 avril. Merci de bien vouloir partager ce message au sein de vos réseaux.

En espérant vous voir nombreux à Dakar le mois prochain !

Cordialement,

LEquipe de lInstitut Gravitazz

Download (PDF, 189KB)